CONDITIONS D'UTILISATION

Ces conditions incluent :

Tous les utilisateurs du site, y compris, sans limitation, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des vendeurs, des clients, des commerçants et/ou des contributeurs de contenu, de quelque espèce que ce soit.

En accédant ou en utilisant une partie du site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site ou utiliser les services.

Risque de perte et délais de livraison des achats

Le risque de perte et le titre de propriété des articles achetés sur thehouseofmining.com vous sont transférés dès notre livraison au transporteur.

En aucun cas, thehousemining.com n'est responsable de tout dommage lié à un achat dépassant les frais que vous avez effectivement payés à thehousemining.com. LE MAXIMUM POUR LEQUEL NOUS SERONS JAMAIS RESPONSABLES EST UN REMBOURSEMENT. Ceci est toutefois peu probable, étant donné que tout problème avec les produits vendus doit être adressé aux fabricants, qui ont une garantie limitée sur leurs produits.

Il peut y avoir des retards dans l'expédition ou le service que nous ne pouvons pas éviter. VOUS LE RECONNAISSEZ PAR LA PRÉSENTE, et vous l'acceptez.

Aucune action de thehousemining.com, autre qu'une renonciation ou un amendement écrit exprès signé par des représentants dûment autorisés de thehousemining.com, ne peut être interprétée comme une renonciation ou un amendement de ces termes.

Conditions générales de vente de thehouseofmining.com

Vous ne pouvez pas utiliser les produits vendus par thehouseofmining.com à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas non plus, dans l'utilisation de notre site ou de nos produits, violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur). Vous reconnaissez que thehouseofmining.com peut vous tenir responsable des dommages subis par thehouseofmining.com dans un tel cas.

En outre, vous acceptez de respecter les conditions générales du fabricant dont vous achetez les produits, en plus de celles de notre boutique.

En outre, vous acceptez de respecter les conditions générales des intermédiaires utilisés par vous et ou par nous pour l'achat et la livraison des produits achetés chez nous.

Veuillez noter que les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour votre commodité uniquement et ne limiteront pas ou n'affecteront pas ces conditions.

Modifications des Produits et des Prix

Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis. Évidemment, pas après que nous vous ayons déjà vendu le produit.

Nous nous réservons le droit, à tout moment, de modifier ou d'interrompre le produit sans préavis.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du produit. Nous vendons ces produits parce que nous les aimons, mais nous ne les fabriquons pas nous-mêmes.

Modes de paiement acceptés

Nous mettons à votre disposition différents modes de paiement. Ces méthodes de paiement peuvent changer, mais voici une liste des méthodes de paiement acceptées pour le moment :

– Visa
– MasterCard
– Paypal
– Cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Litocoin, etc.)

Produits ou Services 

Nous nous réservons le droit, sans y être obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas si nous soupçonnons que quelque chose de louche ou de potentiellement illégal se passe. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous proposons. Nous nous réservons le droit d'interrompre tout produit à tout moment. Toute offre de produit ou de service faite sur ce site est sans effet là où elle est interdite.

Exactitude de la Facturation, des Paiements Tardifs et des Informations sur le Compte

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous nous confiez. Si nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l'adresse électronique et/ou l'adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, selon notre seul jugement, semblent être passées par des concessionnaires, des revendeurs ou des distributeurs ou effectuées par le biais de transactions frauduleuses. La confiance est très importante pour nous.

Vous acceptez de fournir des informations actuelles, complètes et précises sur vos achats et votre compte pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre rapidement à jour votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse électronique et les numéros et dates d'expiration de votre carte de crédit, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire.

Commentaires des Utilisateurs, Rétroaction et autres Soumissions

Nous pouvons, sans y être obligés, surveiller, modifier ou supprimer les contenus que nous jugeons, à notre seule discrétion, illégaux, offensants, menaçants, diffamatoires, pornographiques, obscènes ou autrement répréhensibles, ou qui violent la propriété intellectuelle d'une partie ou les présentes conditions de service.

Vous acceptez que vos commentaires ne violent pas les droits d'un tiers, y compris les droits d'auteur, les marques commerciales, la vie privée, la personnalité, la réputation ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiennent pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ni de virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service ou de tout site web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse électronique, vous faire passer pour quelqu'un d'autre que vous-même ou nous induire en erreur, nous ou des tiers, quant à l'origine des commentaires. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous ne prenons aucune responsabilité et n'assumons aucune responsabilité pour tout commentaire posté par vous ou par un tiers.

Erreurs, Inexactitudes et Omissions

Il peut arriver que des informations sur notre site ou dans le Service contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent concerner les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d'expédition des produits, les temps de transit et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou mettre à jour les informations ou d'annuler les commandes si une information dans le Service ou sur un site web connexe est inexacte, à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande).

Nous ne sommes pas tenus de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations contenues dans le Service ou sur tout site Web connexe, y compris, sans s'y limiter, les informations sur les prix, sauf si la loi l'exige.

Utilisations Interdites

Outre les autres interdictions énoncées dans les conditions d'utilisation, il vous est interdit d'utiliser le site ou son contenu :

1- à des fins illégales ;

2- de solliciter d'autres personnes pour accomplir ou participer à des actes illégaux ;

3- violer toute réglementation, règle, loi ou ordonnance locale internationale, fédérale, provinciale ou régionale ;

4- d'enfreindre ou de violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle de tiers ;

5- de harceler, d'abuser, d'insulter, de nuire, de diffamer, de calomnier, de dénigrer, d'intimider ou de pratiquer une discrimination fondée sur le sexe, l'orientation sexuelle, la religion, l'origine ethnique, la race, l'âge, l'origine nationale ou le handicap ;

6- de soumettre des informations fausses ou trompeuses ; 

7- de télécharger ou de transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé de manière à affecter la fonctionnalité ou le fonctionnement du service ou de tout site web connexe, d'autres sites web ou d'Internet ;

8- pour collecter ou suivre les informations personnelles des autres personnes ;

8- spam, phish, pharm, pretext, spider, crawl ou scrape ;

9- à des fins obscènes ou immorales ; ou

10- d'interférer avec ou de contourner les dispositifs de sécurité du Service ou de tout site Web connexe, d'autres sites Web ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du Service ou de tout site Web connexe en cas de violation de l'une des utilisations interdites et de signaler toute activité illégale aux autorités.

 

Garantie

Notre garantie pour tout produit commandé est de 30 jours. Pour savoir si vous avez accès à une garantie sur votre produit auprès d'un fabricant, veuillez aller sur le site du fabricant pour savoir ce qu'il en ait de la garantie.

 

Avertissement

Nous ne garantissons pas que votre utilisation de notre service en ligne sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur.

fr_CAFR

TERMS AND CONDITIONS

These conditions include :

All users of the site, including without limitation users who are browsers, vendors, customers, merchants, and/ or contributors of content, of any species whatsoever.

By accessing or using any part of the site, you agree to be bound by these Terms. If you do not agree to all the terms and conditions of this agreement, then you may not access the website or use any services.

Risk of Loss and Delays of Purchases

Risk of loss and title for items purchased on thehouseofmining.com pass to you upon our delivery to the carrier.

In no event is thehousemining.com liable for any damages arising in respect of any purchase in excess of the fees actually paid to thehousemining.com by you. THE MOST FOR WHICH WE WILL EVER BE RESPONSIBLE IS A REFUND. This, however, is unlikely, given that any problem with the products sold should be addressed to the manufacturers, which have a limited warranty on their products.

There may be delays in shipping or service which we cannot help. YOU HEREBY RECOGNIZE THIS, and agree to it.

No action of thehousemining.com, other than an express written waiver or amendment signed by duly authorized representatives of thehousemining.com, may be construed as a waiver or amendment of these terms.

Terms and Conditions of sale by thehouseofmining.com

You may not use products sold by thehouseofmining.com for any illegal or unauthorized purpose nor may you, in the use of our site or product, violate any laws in your jurisdiction (including but not limited to copyright laws). You recognize that thehouseofmining.com may hold you liable for damages suffered by thehouseofmining.com in such an event.

Additionally, you agree to abide by terms and conditions of the manufacturer whose products you purchase, in addition to those of our shop.

Furthermore, you agree to abide by the terms and conditions of intermediaries used by you and or us in the purchase and delivery of products purchased from us.

Please note that the headings used in this agreement are included for your convenience only and will not limit or otherwise affect these Terms.

Modifications to the Products and Prices

Prices for our products are subject to change without notice. Obviously, not after we’ve already sold to you.

We reserve the right at any time to modify or discontinue the Product without notice at any time.

We shall not be liable to you or to any third-party for any modification, price change, suspension or discontinuance of the Product. We sell these products because we like them, but we don’t build them ourselves, you know.

Payments Methods Accepts

We have different payment methods at your disposal. These payment methods may change, but here is a list of the accepted payment methods for the moment:

– Visa
– MasterCard
– Paypal
– Cryptocurrency (Bitcoin, Ethereum, Litocoin, etc.)

Products or Services 

We reserve the right, but are not obligated, to limit the sales of our products or Services to any person, geographic region or jurisdiction. We may exercise this right on a case-by-case basis if we suspect something fishy or potentially illegal is going on. We reserve the right to limit the quantities of any products or services that we offer. We reserve the right to discontinue any product at any time. Any offer for any product or service made on this site is void where prohibited.

Accuracy of Billing, Late Payments and Account Information

We reserve the right to refuse any order you place with us. In the event that we make a change to or cancel an order, we may attempt to notify you by contacting the e-mail and/or billing address/phone number provided at the time the order was made. We reserve the right to limit or prohibit orders that, in our sole judgment, appear to be placed by dealers, resellers or distributors or made through fraudulent transactions. Trust is very important to us.

You agree to provide current, complete and accurate purchase and account information for all purchases made at our store. You agree to promptly update your account and other information, including your email address and credit card numbers and expiration dates, so that we can complete your transactions and contact you as needed.

User Comments, Feedback and Other submissions

We may, but have no obligation to, monitor, edit or remove content that we determine in our sole discretion are unlawful, offensive, threatening, libelous, defamatory, pornographic, obscene or otherwise objectionable or violates any party’s intellectual property or these Terms of Service.

You agree that your comments will not violate any right of any third-party, including copyright, trademark, privacy, personality, reputation or other personal or proprietary right. You further agree that your comments will not contain libelous or otherwise unlawful, abusive or obscene material, or contain any computer virus or other malware that could in any way affect the operation of the Service or any related website. You may not use a false e-mail address, pretend to be someone other than yourself, or otherwise mislead us or third-parties as to the origin of any comments. You are solely responsible for any comments you make and their accuracy. We take no responsibility and assume no liability for any comments posted by you or any third-party.

Errors, Inaccuracies and Omissions

Occasionally there may be information on our site or in the Service that contains typographical errors, inaccuracies or omissions that may relate to product descriptions, pricing, promotions, offers, product shipping charges, transit times and availability. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions, and to change or update information or cancel orders if any information in the Service or on any related website is inaccurate at any time without prior notice (including after you have submitted your order).

We undertake no obligation to update, amend or clarify information in the Service or on any related website, including without limitation, pricing information, except as required by law.

Prohibited uses

In addition to other prohibitions as set forth in the Terms of Service, you are prohibited from using the site or its content:

1- for any unlawful purpose;

2- to solicit others to perform or participate in any unlawful acts;

3- to violate any international, federal, provincial or state regulations, rules, laws, or local ordinances;

4- to infringe upon or violate our intellectual property rights or the intellectual property rights of others;

5- to harass, abuse, insult, harm, defame, slander, disparage, intimidate, or discriminate based on gender, sexual orientation, religion, ethnicity, race, age, national origin, or disability;

6- to submit false or misleading information; 

7- to upload or transmit viruses or any other type of malicious code that will or may be used in any way that will affect the functionality or operation of the Service or of any related website, other websites, or the Internet;

8- to collect or track the personal information of others;

8- to spam, phish, pharm, pretext, spider, crawl, or scrape;

9- for any obscene or immoral purpose; or

10- to interfere with or circumvent the security features of the Service or any related website, other websites, or the Internet. We reserve the right to terminate your use of the Service or any related website for violating any of the prohibited uses and report unlawful activity to the authorities.

 

Warranty

Our guarantee for any product ordered is 30 days. To find out if you have access to a warranty on your product from a manufacturer, please go to the manufacturer’s website to find out what their warranty is.

 

Warning

We do not guarantee, represent or warrant that your use of our online service will be uninterrupted, timely, secure or error-free.

en_USEN